Le compte Instagram de Booska-P vient d’atteindre les 200.000 abonnés ! Une belle progression puisqu’il en comptait 34.000 en mai 2016 lorsque notre rédac-chef, Amad, l’a pris en main. Une augmentation de 480% en seulement 13 mois. L’occasion pour lui de nous présenter ses 5 posts les plus importants, et de nous expliquer ses choix :

Benzema x Alonzo


Cette photo a été prise le soir de la victoire du Real sur la Juve sur la pelouse du Millenium Stadium de Cardiff. Ce post reste à ce jour la photo qui suscité le plus d’engagement sur notre compte Insta. Logique quand on sait que Benzema et Alonzo sont deux personnalités très appréciées de notre communauté.

 

The First Booska’Press

Le dimanche 9 octobre 2016, le premier Booska’Press est posté. Chaque dimanche, nous mettrons en scène un rappeur en relation avec une actualité forte. Notre dessinateur Maxime Masgrau avait décidé de réagir sur le fameux braquage de Kim Kardashian avec le rappeur SCH. Les retours sont positifs dès la première publication et le Booska’Press deviendra un véritable RDV dominical.

 

SCH x Fif

Cette photo je l’avais prise sur un bateau à Marseille avant le tournage d’une interview avec SCH dans le cadre de la Booska S’maine. Il y’a un côté film de gangster sur ce cliché, j’aime beaucoup ce qu’il s’en dégage.

 

SaltBAE


La vidéo la plus vue à ce jour de notre compte Insta dans laquelle Nusret A.K.A SaltBAE nous gratifie de ses talents de boucher dans une vidéo insolite. Impossible de passer à côté de ce phénomène des réseaux sociaux devenu LE meme de l’année 2017.

 

Booska’Press Booba


Ce premier Booska’Press dédié à Booba a indépendamment de notre volonté ravivé le clash Booba/Kaaris. Le boss du 92i a reposté la caricature sur son compte Instagram, profitant de l’occasion pour envoyer un nouveau pique à son meilleur ennemi Kaaris à travers un long message.