Notre chaîne YouTube vient de franchir les 300.000 abonnés, la semaine dernière, seulement 11 mois après avoir dépassé le cap de 200.000 abonnés. L’occasion de vous remercier et faire un rapide récapitulatif des vidéos qui ont contribué à ce succès.

Booska S’maine

Cette courte année écoulée a surtout était l’occasion de développer les Booska S’maine durant lesquelles, à raison d’un épisode par soir, nous dévoilons l’intimité des rappeurs. Sont passés devant nos caméras pour défendre leur projet : Kaaris, Sofiane, VALD et SCH (succédant ainsi à Lacrim et Alonzo). De tous ces épisodes (20 cumulés), on se souviendra particulièrement de l’entraînement de boxe entre Kaaris et Quarteron, le making of du fameux clip de Fianso aux Mureaux, l’interview digne de la quatrième dimension de VALD ou encore la plongée dans le quartier d’enfance du S.

Un contenu difficile à mettre en place, en raison de l’organisation relative de nos artistes préférés, mais que vous êtes nombreux à apprécier. Vos retours, ainsi que le succès des projets que nous avons mis en lumière, nous motivent à en préparer de nouvelles pour passer le cap des 400.000 abonnés.

Freestyles

Impossible de parler de la chaîne Youtube de Booska-P sans parler de nos freestyles. Cette année encore on a pu compter sur le Booska Censuré de la Fouine, le Booska Sauvage de Kalash Criminel (où il a bien fracassé notre caméra) ou le Booskasino de Sadek pour nous signer quelques morceaux de qualité. À ces têtes d’affiche se sont joints quelques nouvelles pépites, comme le Booska Sarrazin de YL ou le Booska Bled de Soolking.

Les interviews

Comment ne pas parler de nos interviews, ces derniers mois encore tous les meilleurs rappeurs français sont passés devant la caméra de Booska-P pour répondre aux questions de Fif. Parmi eux : Damso, Black M, Seth Gueko, Rockin’ Squat, Mister You, Gradur, Lacrim, Rim’K, Deen Burbigo et Lacrim. On a même réussi l’exploit d’interviewer PNL, plus ou moins indirectement, à travers notre entretien avec Fifou.

De nombreux contenus vidéo qui annonce de nouveaux concepts dans les prochaines semaines. Au fait, on vient aussi de passer le cap des 120 millions de vues. Merci à vous ! Et pour vous abonnez c’est par ici.