Booska-P, premier site européen dédié à la culture urbaine (3,5 millions de visiteurs par mois), recherche un chroniqueur/interviewer. Dans le cadre d’une nouvelle émission dédiée à la culture urbaine Booska-P cherche un chroniquera qui questionnera nos invités.

Vous connaissez le rap sur le bout des doigts capable de passer de Passi à Kalash Criminel dans la même phrase ? Vous ne perdrez pas pied en abordant d’autres sujets si la discussion dérive sur le sport ou le cinéma. Connaisseur, mais pas arrogant, à aucun moment vous n’essayeriez de faire le puriste donneur de leçon. Chacune de vos interventions donnera envie d’en savoir plus sur le sujet abordé ? Vous êtes notre chroniqueur idéal.

Si en plus de ça, vous vous sentez d’affronter n’importe quel invité pour lui soutirer ses secrets les plus enfouis ? Si vous êtes capable de le mettre tellement à l’aise qu’il aura l’impression de parler à son meilleur pote. Vous êtes notre interview idéal.

Et parce que ses deux rôles sont complémentaires (et qu’on n’a pas beaucoup de budget), vous devez maîtriser parfaitement ces deux postes. Car Rome ne s’est pas faite en un jour, vous devez déjà avoir vécu une expérience dans la vidéo ou la musique.

Pour l’aspect pratique, il est nécessaire d’habiter en région parisienne, et d’avoir la possibilité de se dégager du temps régulièrement en soirée et quelques fois en journée.

Si vous, arrivé ici, vous pensez toujours être la bonne personne, contactez-nous sur job [a] booska-p [dot] com. Si vous ne vous reconnaissez pas en ce profil, ce n’est pas grave, n’hésitez pas à partager l’annonce autour de vous !