Booska-P lance sa nouvelle playlist Booska’WSH !

Cette rentrée démarre la cinquième saison de l’émission WESH présentée par Colombien qui met en avant des jeunes artistes en présentant leurs univers. On ne compte plus les rappeurs découverts dans l’émission : Maes, RK, Koba la D, Landy, Zola, Chily, Larry, SDM, Gazo, Ashe 22, Frenetik…

Pour l’occasion, une nouvelle playlist thématique voit le jour sur toutes les plateformes : la Booska’Wsh, qui réunira tous les nouveaux talents du moment. 

L’objectif ? Toujours mettre en avant ces nouveaux artistes dans la continuité de l’émission et de nombreux contenus du média (11 Rappeurs À Suivre en tête).

« Depuis maintenant 1 an, nous réfléchissions à encore plus de moyens pour mettre en avant les artistes en développement de la scène urbaine française » – Colombien

Régulièrement mise à jour, cette playlist complète l’émission, avec 30 artistes dès son lancement (contre 15 invités par saison). On peut déjà y retrouver des nouvelles têtes montantes comme MIG, Benjamin Epps, So La Lune, Zamdane, Tedax Max et bien d’autres. Nul doute qu’une partie de ces artistes viendront fournir le casting de cette cinquième saison du WESH.

Un format de playlist qui a déjà fait ses preuves

En 2017, nous lancions les playlists indépendantes Booska’Hits et Booska’Bangers sur toutes les plateformes, une initiative novatrice. Depuis 4 ans, elles rencontrent un vif succès d’audience. Ce sont d’ailleurs, sans compter celles créées par les plateformes, les playlists les plus puissantes et influentes de l’industrie du rap français. Actualisées régulièrement, elles ont su capter l’attention des auditeurs.

La Booska’Hits regroupe tous les tubes du moment et compte plus de 140.000 abonnés sur Spotify et Deezer. Quant à la Booska’Bangers, qui comme son nom l’indique réunit les morceaux plus puissants, compte plus de 200.000 abonnés sur Spotify et Deezer.

Cette nouvelle playlist “WSH” vient compléter l’offre éditoriale en se concentrant sur des newcomers qui trouvaient moins facilement leur place. Ces artistes en développement ont particulièrement besoin de voir émerger une alternative populaire pour permettre au public de les découvrir.

« Le plus important pour nous c’est que l’artiste ressente un soutien de la part de Booska-p quand il sort un projet et qu’il y ait un vrai suivi derrière » – Colombien

On espère que la playlist Booska’Wsh connaîtra le même succès que la Hits et la Bangers et que vous prendrez autant de plaisir à l’écouter ! Tenez-vous prêts à découvrir les artistes sur lesquels il faut miser dans les prochains mois et les prochaines années…

Retrouvez la playlist Booska’Wsh sur les plateformes dès maintenant !